Yukie Kawamura est une actrice, mais aussi mannequin japonaise. Pourquoi vous en parler ? Tout simplement car elle participe depuis quelques temps à la promotion de Super Monkey Ball Banana Splitz qui sortira prochainement sur PS Vita.
Bien évidemment Sega tente de faire jouer en sa faveur le physique de la demoiselle, et forcément, la promotion du jeu de plate-forme se fait en tenue sexy. Mais l'éditeur ne s'arrête pas là, car nous avons même le droit à plus de trois minutes de gameplay dans un niveau entièrement dédié à la demoiselle.
Vous remarquerez par exemple le niveau aux couleurs de la babe avec plusieurs photos qui vous empêcherons de garder un oeil fixé sur votre chemin, mais aussi et surtout, sur ses reliefs. En effet, comme vous pourrez le voir à la fin de la vidéo de gameplay, notre singe préféré devra composer avec la poitrine de la demoiselle en relief sur le niveau ! Non, vous ne rêvez pas. Ils sont fous ces japonais.
Super Monkey Ball Banana Splitz est prévu pour le 14 Juin 2012 au Japon, aucunes précisions cependant quand à une sortie occidentale.